Mardi 13 août 2 13 /08 /Août 15:07

J'avais reçu ce mail barjo, d'un type que je ne connaissais pas, juste parce que j'avais passé une petite annonce pour vendre un vieil appareil de massage. Sur le coup ça m'a énervée, et puis finalement de l'énervement à l'excitation, il n'y a qu'un pas alors je décidais de lui répondre.

A : Lili-rose@free.fr
De : bobrun69@yahoo.fr

Objet : réponse à votre message à propos de mon appareil de massage

Bonjour Marc, 
Moi c'est Lili, d'abord j'ai été choquée par votre message mais ma chatte est encore toute mouillée a la suite de la lecture de votre mail ... Hum imaginer cette bite dressée à quelques centimètres de mes lèvres sans pouvoir y goûter avant d en recevoir l'ordre . Mes tétons sont durs vous pouvez les pincer. J'ai enfin l'autorisation de vous sucer mais vous me tenez par les cheveux. C'est vous qui décidez si je dois la gober entièrement. Je dois vous regarder en vous suçant . A présent votre queue s'enfonce jusqu à l'entrée de ma gorge et je sens vos couilles sur mon visage. Je n'ai pas l'habitude de sucer autant les queues vous savez, mais là je n ai pas le choix, je dois vous obéir si je ne veux pas être punie...

 

J'en reviens pas d'avoir écrit ça, je suis folle ou quoi? C'est venu tout seul en fait, si Patrick voyait ça, rien que d'y penser ça me fait rougir... et zut et rezut, ça m'excite encore. Bon allez, envoyer ! C'est parti, maintenant je m'habille et je pense à autre chose, zou !
Je suis allée faire les courses, passée à la mairie récupérer les papiers pour refaire mon passeport et me voilà de retour à la maison, il est midi passé et je ne pense qu'à un truc, retourner voir ma boite mail, si Marc m'a répondu... Je pose à peine mes affaires et je me précipite sur l’ordi, qu’est-ce qu’il est lent à démarrer, faudra que je dise à Patrick qu’il regarde ça, c’est insupportable. Allez ouvre-toi, pfff ça fait bien trois minute que ça mouline ce truc, ah ça y’est, Firefox, Webmail, mon mot de passe, oulah, 18 nouveaux mails… mais non j’y crois pas, aucun de Marc, quel con ce mec, il me branche et après il me laisse tomber, quel allumeur, mince alors j’en reviens pas. Enfin, ça fait à peine trois heure que je lui ai écrit, peut-être il bosse le matin et il lit ces mails à la pause déjeuner. Bon je lui donne sa chance jusqu’à quatorze heure.
J’avale un truc rapide, j’ai pas faim, je vais me faire une petite téloche, le journal de 13h ça va me distraire, en fait non, je vais plutôt regarder Canal. 13h42, et si j’allais voir, si il a lu ses mails à l’heure de la pause, il a eu le temps de me dépondre normalement.
Et me revoilà devant l’ordi, je l’avais pas arrêté par précaution, ça va plus vite comme ça, trois nouveaux mails et… yes ! il est là, trop cool, vite je clique pour le lire.


De : bobrun69@yahoo.fr
A : Lili-rose@free.fr


Objet : toujours excitée ?

Alors Lili, tu la sens ma bite dans ta bouche?
Tu es à genoux devant moi, je te tiens la tête par les cheveux et je lui imprime un lent va et vient, d'avant en arrière. Tes lèvres rouges enserrent mon sexe et lui appliquent une caresse divine, de temps en temps je m'arrête pour que tu me regarde, je vois tes yeux suppliants, tu en veux encore. Met tes mains derrière ton dos et garde les bien à cet endroit, si je te vois te servir de tes mains je te punie. A nouveau je reprends le va et vient puis je sors ma bite de ta bouche pour que tu la lèche, elle est dressée devant toi à quelques centimètres j'approche ta bouche, ta langue pointue s'approche doucement très doucement, ça y'est tu peux la lécher depuis le bout du gland, remonte la hampe jusqu'à mes couilles, prends en une dans ta bouche et suce là bien, je suis entièrement épilé mes couilles sont toutes lisse et douce, quand je bande j'aime bien qu'on me suce les couilles. Garde tes mains dans ton dos surtout, tu ne dois pas les bouger, tu ne dois pas te caresser ni me toucher avec tes mains. Je frotte ma queue sur tes joues, ton nez, ton front, tes lèvres, elle est toute humide de ta salive, comme lubrifiée et luisante de ta mouille intime, elle glisse sur la peau de ton visage, regarde-moi, tu en veux encore?

 

plk-038

Je te mets debout, je passe dans ton dos attrape tes mains et les remonte derrière ta tête, voilà garde les ici, ne les bouge pas sinon je t'attache. Je suis debout derrière toi, ma queue frôle tes fesses, tu es complètement nue sauf des bas et un porte jarretelles, noirs, je frôle ton dos passe mes mains sur ton omoplate descend lentement jusqu'au creux de tes reins, je touche tes fesses, souples, fermes, élastiques, une claque sur la gauche, une seconde, la peau blanche rougie un peu, je frotte ma bite encore humide sur ta fesse rouge, la chaleur m'envahie, je me colle à toi maintenant, ma queue est raide et droite juste dans la raie de tes fesses, mes deux mains emprisonnent tes deux seins et les masses, j'aime te toucher les seins comme ça, je les caresse, je les pétris, je sens les bouts durs rouler entre mes doigts. Garde tes mains derrière ta tête, ne bouge pas. Je caresse tes aisselles, la peau est douce, fragile, je respire ton odeur ma tête dans tes cheveux ; lentement mes mains quittent tes seins et descendent sur tes hanches, ton ventre, je glisse un doigt autour du nombril, j'attrape tes hanches à pleine mains et imprime un mouvement vers moi qui branle ma queue toujours raide, dure et chaude entre tes fesses rebondies.

Tu me fais bander comme un âne, bientôt je vais te prendre, je ne sais pas encore comment, mais je vais te faire hurler ton plaisir si tu es sage et docile avec moi...

 

J’en reviens pas, je relis le mail une deuxième fois, c’est dingue comme ça m’excite, je suis trempée, faut que je me calme, je vais pas me masturber comme une pucelle quand même, j’en suis pas là. J’ai une vie sexuelle épanouie, ça se passe très bien avec Patrick, il me fait jouir à chaque fois et on s’éclate au lit tous les week end, ben oui la semaine on n’a pas le temps, le boulot tout ça…
Comment ce Marc peut me mettre dans un état pareil, juste avec un petit mail ? allez faut que je me calme, je vais pas faire comme ce matin, je vais pas lui répondre de suite, je vais gentiment attendre un peu et me calmer d’abord, après on verra.

Par cortx - Publié dans : Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus