Elle

Mardi 13 août 2 13 /08 /Août 15:07

J'avais reçu ce mail barjo, d'un type que je ne connaissais pas, juste parce que j'avais passé une petite annonce pour vendre un vieil appareil de massage. Sur le coup ça m'a énervée, et puis finalement de l'énervement à l'excitation, il n'y a qu'un pas alors je décidais de lui répondre.

A : Lili-rose@free.fr
De : bobrun69@yahoo.fr

Objet : réponse à votre message à propos de mon appareil de massage

Bonjour Marc, 
Moi c'est Lili, d'abord j'ai été choquée par votre message mais ma chatte est encore toute mouillée a la suite de la lecture de votre mail ... Hum imaginer cette bite dressée à quelques centimètres de mes lèvres sans pouvoir y goûter avant d en recevoir l'ordre . Mes tétons sont durs vous pouvez les pincer. J'ai enfin l'autorisation de vous sucer mais vous me tenez par les cheveux. C'est vous qui décidez si je dois la gober entièrement. Je dois vous regarder en vous suçant . A présent votre queue s'enfonce jusqu à l'entrée de ma gorge et je sens vos couilles sur mon visage. Je n'ai pas l'habitude de sucer autant les queues vous savez, mais là je n ai pas le choix, je dois vous obéir si je ne veux pas être punie...

 

J'en reviens pas d'avoir écrit ça, je suis folle ou quoi? C'est venu tout seul en fait, si Patrick voyait ça, rien que d'y penser ça me fait rougir... et zut et rezut, ça m'excite encore. Bon allez, envoyer ! C'est parti, maintenant je m'habille et je pense à autre chose, zou !
Je suis allée faire les courses, passée à la mairie récupérer les papiers pour refaire mon passeport et me voilà de retour à la maison, il est midi passé et je ne pense qu'à un truc, retourner voir ma boite mail, si Marc m'a répondu... Je pose à peine mes affaires et je me précipite sur l’ordi, qu’est-ce qu’il est lent à démarrer, faudra que je dise à Patrick qu’il regarde ça, c’est insupportable. Allez ouvre-toi, pfff ça fait bien trois minute que ça mouline ce truc, ah ça y’est, Firefox, Webmail, mon mot de passe, oulah, 18 nouveaux mails… mais non j’y crois pas, aucun de Marc, quel con ce mec, il me branche et après il me laisse tomber, quel allumeur, mince alors j’en reviens pas. Enfin, ça fait à peine trois heure que je lui ai écrit, peut-être il bosse le matin et il lit ces mails à la pause déjeuner. Bon je lui donne sa chance jusqu’à quatorze heure.
J’avale un truc rapide, j’ai pas faim, je vais me faire une petite téloche, le journal de 13h ça va me distraire, en fait non, je vais plutôt regarder Canal. 13h42, et si j’allais voir, si il a lu ses mails à l’heure de la pause, il a eu le temps de me dépondre normalement.
Et me revoilà devant l’ordi, je l’avais pas arrêté par précaution, ça va plus vite comme ça, trois nouveaux mails et… yes ! il est là, trop cool, vite je clique pour le lire.


De : bobrun69@yahoo.fr
A : Lili-rose@free.fr


Objet : toujours excitée ?

Alors Lili, tu la sens ma bite dans ta bouche?
Tu es à genoux devant moi, je te tiens la tête par les cheveux et je lui imprime un lent va et vient, d'avant en arrière. Tes lèvres rouges enserrent mon sexe et lui appliquent une caresse divine, de temps en temps je m'arrête pour que tu me regarde, je vois tes yeux suppliants, tu en veux encore. Met tes mains derrière ton dos et garde les bien à cet endroit, si je te vois te servir de tes mains je te punie. A nouveau je reprends le va et vient puis je sors ma bite de ta bouche pour que tu la lèche, elle est dressée devant toi à quelques centimètres j'approche ta bouche, ta langue pointue s'approche doucement très doucement, ça y'est tu peux la lécher depuis le bout du gland, remonte la hampe jusqu'à mes couilles, prends en une dans ta bouche et suce là bien, je suis entièrement épilé mes couilles sont toutes lisse et douce, quand je bande j'aime bien qu'on me suce les couilles. Garde tes mains dans ton dos surtout, tu ne dois pas les bouger, tu ne dois pas te caresser ni me toucher avec tes mains. Je frotte ma queue sur tes joues, ton nez, ton front, tes lèvres, elle est toute humide de ta salive, comme lubrifiée et luisante de ta mouille intime, elle glisse sur la peau de ton visage, regarde-moi, tu en veux encore?

 

plk-038

Je te mets debout, je passe dans ton dos attrape tes mains et les remonte derrière ta tête, voilà garde les ici, ne les bouge pas sinon je t'attache. Je suis debout derrière toi, ma queue frôle tes fesses, tu es complètement nue sauf des bas et un porte jarretelles, noirs, je frôle ton dos passe mes mains sur ton omoplate descend lentement jusqu'au creux de tes reins, je touche tes fesses, souples, fermes, élastiques, une claque sur la gauche, une seconde, la peau blanche rougie un peu, je frotte ma bite encore humide sur ta fesse rouge, la chaleur m'envahie, je me colle à toi maintenant, ma queue est raide et droite juste dans la raie de tes fesses, mes deux mains emprisonnent tes deux seins et les masses, j'aime te toucher les seins comme ça, je les caresse, je les pétris, je sens les bouts durs rouler entre mes doigts. Garde tes mains derrière ta tête, ne bouge pas. Je caresse tes aisselles, la peau est douce, fragile, je respire ton odeur ma tête dans tes cheveux ; lentement mes mains quittent tes seins et descendent sur tes hanches, ton ventre, je glisse un doigt autour du nombril, j'attrape tes hanches à pleine mains et imprime un mouvement vers moi qui branle ma queue toujours raide, dure et chaude entre tes fesses rebondies.

Tu me fais bander comme un âne, bientôt je vais te prendre, je ne sais pas encore comment, mais je vais te faire hurler ton plaisir si tu es sage et docile avec moi...

 

J’en reviens pas, je relis le mail une deuxième fois, c’est dingue comme ça m’excite, je suis trempée, faut que je me calme, je vais pas me masturber comme une pucelle quand même, j’en suis pas là. J’ai une vie sexuelle épanouie, ça se passe très bien avec Patrick, il me fait jouir à chaque fois et on s’éclate au lit tous les week end, ben oui la semaine on n’a pas le temps, le boulot tout ça…
Comment ce Marc peut me mettre dans un état pareil, juste avec un petit mail ? allez faut que je me calme, je vais pas faire comme ce matin, je vais pas lui répondre de suite, je vais gentiment attendre un peu et me calmer d’abord, après on verra.

Par cortx - Publié dans : Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 août 4 08 /08 /Août 15:03

elle2

 Depuis le minitel (que je n'ai pas connu mais il parait que c'était déjà assez chaud), le virtuel donne la possibilité d'assouvir nombre de fantasmes. Cette petite histoire m'est arrivée l'année dernière, comme elle a durée plusieurs mois, je vais vous la raconter en épisodes pour vous tenir en haleine... Rassurez vous ça ne durera pas aussi longtemps :-)
L
es textes de mails repoduits ci dessous sont "d'origine"! les adresses mail sont inventées, pas la peine d'essayer lol!

Caroline

 

Je suis comme tout le monde, j'entasse des trucs et des machins à ne plus savoir qu'en faire, l’autre jour ça m’a pris, j’ai décidé de vider tous mes placards des vieilleries dont je n’avais plus besoin. Une cocote minute, Seb, le modèle original je suis sure ; un mixer, tiens du Moulinex cette fois, j’en ai deux autres dans la cuisine ; l’encyclopédie de « La médecine chez soi » en 10 volumes, rien que ça ; des fringues, jupes, robes, pantalons, manteaux ; des jeux pour enfants, à 15 et 19 ans m’étonnerais qu’il refasse le puzzle Winnie l’ourson… J’ai tous mis dans la chambre d’amis, la pièce était pleine, j’ai invité mes copines et leur ai dit de se servir, chouette, on s’est fait une bonne après-midi à fouiner dans ma petite brocante perso. Enfin bon, juste après il en restait bien la moitié, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça ? Essaye les petites annonces sur internet, m’a dit Carole, ah oui, bonne idée.

Et me voilà sur le site de petites annonce, ah les objets avec photo se vendent 7 fois plus que les autres ? Qu’à cela ne tienne je vais faire des photos. Une description détaillée permet d’éviter les messages inutiles des vendeurs ? Bon OK, allons-y dans les détails… deux jours, quarante-huit heures, pour passer toutes les petites annonces. J’ai eu beau faire des lots, il y en avait des dizaines, des centaines peut être, j’espère que ça va marcher, parce que tout ça pour rien ça me ferait mal.
Et oui ça a marché, quelques heures après seulement les premiers mails tombaient, est ce que j’accepte les paiements par chèque ? Ben oui ; est ce que j’ai un compte Paypal ? C’est quoi ça, ah ça à l’air pratique, oui j’en ai un maintenant. C’est La Poste qui va faire des affaires avec ma braderie géante sur le web.

WB124727127_1

Mercredi matin, je me plante devant mon écran encore en petite nuisette, fraichement sortie du lit, et je parcours mes mails. C’est le deuxième qui m’a fait tomber à la renverse, un mail à propos d’un engin de massage que je m’étais acheté en 2006 après un séjour mémorable au ski dont j’étais revenu avec une minerve et une jambe dans le plâtre.

De : bobrun69@yahoo.fr
A : Lili-rose@free.fr
Objet : réponse à votre annonce : appareil de massage

Alors tu ne te sers plus de ton appareil de massage ? Tu as trouvé mieux pour t'exciter et mouiller ta petite culotte? Tant mieux on fait bien mieux depuis tu sais et rien ne vaut un peu d’activité cérébrale pour se mettre en train. Moi aussi ça m'excite de penser que la lecture de mon mail va te donner quelques frissons, voire quelque envie de glisser ton doigt sur ton petit abricot humide.
Je suis sûr que tu aimerais que j'y passe ma langue... pour cela il faudrait que tu sois bien sage et docile, que tu commences par me faire bander. Rien ne vaut une petite palpation manuelle, à travers le pantalon tu peux sentir ma bite gonfler si tu passes ta main entre mes jambes. Quand ce sera assez dur il te faudra défaire la ceinture puis la braguette et là tu pourras glisser ta main dans mon slip et sentir ma queue raide et chaude qui ne demande qu'à s'épanouir à l'extérieur, baisse mon fute et prends la donc à pleine main. Agenouille toi et regarde là, le gros gland est rouge, turgescent, brillant tellement il est tendu. Caresse-le délicatement du bout des doigts, tu sens comme c'est chaud et lisse et doux?
Ne me prend pas encore dans ta bouche, d'abord je veux te vois te caresser pour m'exciter davantage. Passe ta main sous ton tee shirt et caresse tes seins jusqu'à ce que les bouts soient bien durs, fais les rouler entre tes doigts, remonte ton tee shirt que je puisse voir...
Avec ton autre main, descend entre tes cuisse et passe un doigt dans ta culotte, tu mouilles déjà? fais-moi goûter ce doigt mouillé que je sente ton odeur, ça va m'exciter encore plus.
Allonge toi sur le dos et caresses toi la chatte, j'aime te regarder offerte et remplie du désir que je te prenne mais il va te falloir patienter encore un peu, continue à te caresser, glisse un doigt, puis deux, c'est bon? Tu as envie d'un coup de bite?
Tourne toi, met toi à quatre pattes et regarde ma bite, elle est tendue vers toi, tu vas la lécher doucement, comme tu ferais avec une glace à la vanille, passe le bout de ta langue sur mon gland, remonte le long de la queue jusqu'à mes couilles, prends en une dans ta bouche et suce là, doucement, c'est bon... revient sur ma queue et prend la dans ta bouche un peu plus, allez encore, plus profond, je veux que tu l'avale toute entière. Elle est longue, 21cm, mais il faut que tu t’entraînes à l'avaler en entier, sinon je ne te baiserai pas, voilà, encore un peu, bien au fond de ta gorge... super.
Tourne toi maintenant, montre-moi ton cul, belles fesse, je te mets une bonne claque sur le cul, tu aimes la fessée? Je t'écarte les fesses pour voir ta chatte par derrière, elle est belle et luisante de mouille, juste au-dessus ton petit trou du cul a l'air bien serré, tu as déjà pris une queue par-là? Peut être tout à l'heure j'y mettrai la mienne...
Envie de connaitre la suite? Dis-moi comment tu es, ce que tu aimes faire à un mec et ce que tu aimes qu'on te fasse. Je m’appelle Marc, je suis brun, yx bleus, j’ai 40 ans, je fais 1m80, 75kg, je suis bien monté, libertin, très coquin et j’adore baiser.

 

douche

Maboul le type, pourquoi il m’écrit tout ça à moi ? je le connais pas, qu’est qu’il s’imagine que ça va m’exciter ? Bon d’accord j’ai tout lu, jusqu’au bout… et non ça m’a pas excité, c’est juste que…, enfin si un peu, mais c’est pas lui, c’est les mots qu’il a écrit, voilà. Quand même on n’a pas idée d’envoyer ça à une inconnue, allez poubelle.


C’est en prenant ma douche que je me suis vraiment rendu compte que j’étais toute chose, Patrick était au boulot depuis un bon moment, j’étais toute seule à la maison et j’avais envie, de faire l’amour. C’est de sa faute je me suis dit, il m’a excitée cet imbécile avec son message à la con.


Sitôt sortie de la douche, j’enfile mon peignoir et je retourne devant mon ordi, la corbeille, ouf le message est toujours dedans, je vais pouvoir lui répondre.

Par cortx - Publié dans : Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 août 2 06 /08 /Août 15:00

elle1b

 Petit fantasme, inspiré, d'une histoire vraie, racontée par une copine. Les clubs de gym, tous ces corps en mouvement, ces muscles saillants, ces tenues moulantes qui ne cachent rien de ce que les hommes et les femmes ont de formes excitantes, cette sueur qui colle à la peau comme après un corps à corps, tout réveille en moi une libido qui n'en avait d'ailleurs pas besoin. J'espère que vous aimerez vous laisser emporter dans l'univers du club de gym...

Caroline 

 

On est en janvier, j'ai claqué 1200 euro au mois de septembre et je n'ai pas encore trouvé le courage d'aller mettre un orteil dans ce fichu club de gym. Pourtant la situation ne s'est pas arrangée, ce n'est plus 2 ou 3 kilos que j'ai à perdre mais bientôt une dizaine, je me traîne, je rentre plus dans aucun de mes soutiens gorge, j'ai du prendre au moins une taille de bonnet, je suis boudinée dans toutes mes jupes, et j'ai mauvaise conscience chaque fois que j'avale une sucrerie.

Au début Paul a eu l'air de trouver ça chouette, surtout les seins, le 90D ça devait le faire fantasmer ; quand on s'est rencontré il y a dix ans il m'avait dit que j'avais des petits seins, ça m'avait drôlement vexé à l'époque, je faisait du 85B tout de même, c'est dans la moyenne. Enfin depuis quelques semaines c'est plus vraiment ça, je sens bien que je l'excite plus comme avant, résultat voilà plus d'un mois qu'il ne m'a pas touchée. Pour le jour de l'an j'avais pourtant sorti le grand jeu, robe en strass, porte jarretelle, bas résille, string, la totale. J'avais peur que ça fasse un peu pute, résultat il ne m'a même pas regardé, il est rentré bourré comme un coing de notre réveillon chez les Lapierre et s'est couché direct tout habillé. Je suis restée toute seule dans mon string, alors que ma libido m'avait titillé toute la semaine avant cette soirée, la loose totale.

L'autre matin, j'ai pété les coutures de mon jean préféré alors là j'ai dis stop !
Lundi c'est juré j'y vais dans ce foutu club, "le centre de remise en forme qui allie énergie, vitalité, détente, et le plaisir de pratiquer une activité physique et sportive indispensable au bien être et à la santé" qu'ils disaient sur la pub. Le plaisir je sais pas encore mais les kilos il faut que ça cesse. 

SPORT_LILLE_001

Toutes ces filles qui se la pètent grave dans leurs brassières dernier cri, Nike par ci, Adidas par là, j'ai l'impression d'être la seule à avoir un gros cul. Faut que je me bouge, faut que je me bouge. La fille à l'accueil, une espèce de fausse blonde façon Paméla Anderson m'a regardée comme si je m'étais trompée d'adresse. "Ah oui vous êtes bien inscrite depuis septembre. Faut dire on vous a pas vue beaucoup. Alors le programme du jour, à 12h30 vous avez abdo fessier pour 45mn, à 12h45 Zumba pour 1 heure et à la même heure il y a aussi un cours de cardio". Oui, bon zut, le vestiaire c'est par ou déjà, allez j'enfile la tenue que je me suis achetée à la rentrée, pourvu que je rentre encore dedans. Alléluia, ça passe, bon je dois pas être très sexy mais ça va le faire, allez zou dans la salle d'abdo fessiers, en souvenir de mon jean.

Il y a une dizaine de nana, pas mal dans l'ensemble, ça me saoule j'ai l'impressoin d'être la plus grosse, ah tiens un mec aussi, qu'est ce qu'il fait là, il s'est perdu? La gonflette c'est pas ici mon gars. Voilà la prof de gym, elle a bien une tête de prof de gym celle là, 25 ans, bien foutue, pas un poil de graisse, le maillot du club qui lui remonte les seins dans le décolleté. "Allez on commence, allongez vous pour faire le scarabée." Le scarabée? qu'est ce que c'est ce truc, y'a pas un cours pour débutant ou on explique les positions, je ne connais pas tout le kamasutra moi, zut voilà que ça me reprend, je me remet à penser cul, y'a pourtant que des nanas et ça m'a jamais beaucoup excité entre fille, et le mec ou il est au fait, mince juste derrière moi il va me mater le cul pendant toute la séance, faudra que je fasse gaffe la prochaine fois. Lever la jambe, baisser la jambe, après le scarabée, le pédalo et après le pédalo le chien, je sue à grosses goutes, elles transpirent pas les autres? comment elles font? Et l'autre derrière qui continue à me reluquer, je l'ai bien vue tout à l'heure. Remarque il est pas mal, si il disait oui je dirais pas non, brun, ténébreux juste ce qu'il faut pour pas faire macho, les yeux clairs, gris ou bleus j'ai pas bien vu, plutot baraqué, pas très grand mais je suis pas grande non plus, le juste au corps moule burne par contre c'est pas du meilleur goût, enfin si il voulait montrer qu'il en avait c'est réussi, il bande ou il a mis une orange dans son slip? Un petit sourire?... connard, t'es pas obligé de faire celui qui me calcule pas, je sais me tenir, je vais pas te sauter dessus dans le vestiaire.    

"Vous avez été super, on termine avec une petite relaxation" ben c'est pas trop top, je suis lessivée moi, j'en peux plus, tout compte fait je me demande si je vais pas rester grosse et m'acheter des sex toys pour me faire du bien, tant pis pour Paul, ouf ça y'est cette fois c'est bien terminé, ah tout le monde se fait la bise? ok, on dégouline et on sent pas la rose mais si c'est la traidition pourquoi pas. Tiens le beau brun qui cherche mon regard maintenant, ça y'est je t'interesse maintenant que tu m'a vu bouger ma graisse?
 - Je ne vous ai jamais vu ici, c'est la première fois que vous venez à ce cours?  
Ben oui tu vois bien
- Oui, je me suis décidé la semaine dernière, les bonnes résolution du début d'année
- Après l'effort je vous conseille un petit tour dans la piscine pour se détendre et ensuite un petit sauna, après ça vous êtes parée pour attaquer l'après midi en pleine forme. vous m'accompagnez?
- Le sauna? jamais essayé, je ne sais pas si ça va me plaire
- Première fois aussi pour le sauna? n'hésitez pas vous allez voir c'est extra

Et nous voilà dans la piscine, coté bain à remous à papoter comme si on se connaissait. Enfin c'est surtout lui qui papote, il me branche ou il me prend pour sa meilleure copine? Décidément il est pas mal, bronzé, beau torse imberbe, pas un poil, il doit s'épiler c'est pas possible, ça s'épile les mecs maintenant? J'imagine si je demandais ça à Paul... Ah et un beau cul aussi, comme je le suis vers le sauna c'est moi qui mate maintenant, il s'appelle Lucas, il est consultant, je sais pas ce que c'est mais ça en jette quand il le dit. Ouah c'est quoi ce sauna, c'est tout petit, on est que tous les deux, c'est un traquenard ou quoi? Quand je pensais que je dirais pas non je pensais pas que la question se poserai tout de suite et voilà que ça gamberge à toute vitesse dans ma tête, je sens mon coeur qui s'accélère et une sensation de chaleur dans mon ventre, pas la peine de me mentir, ça ne peut pas être que le sauna, je suis excitée comme une gamine, je mouille, si il me saute pas dessus je fais un malheur voilà.

Sauna

 

On est là, tous les deux, lui un serviette autour de la taille, dessous je ne sais pas ; moi enroulée dans une serviette qui me cache les seins jusqu'au haut des cuisses et dessous ma culotte. Il continue de parler et j'ai envie qu'il arrête, quitte à se servir de sa langue autant que ce soit pour autre chose. J'ai envie de la sentir dans ma bouche, que sa langue s'enroule avec ma langue ; j'ai envie de le sentir sur mon corps, qu'il me lèche les seins, qu'il fasse se dresser et durcir les tétons, qu'il les palpe à pleines mains, qu'il les pétrisse, qu'il les malaxe ; j'ai envie qu'il arrache mas serviette et ma culotte, qu'il me bouffe la chatte, que sa langue me titille le clito, me pénètre, qu'il boivent ma mouille, qu'il me doigte, fort, très fort, j'ai envie de son sexe dans ma bouche, de le sentir frémir, durcir, se tendre, de voir le gland brillant, turgescent, dressé de désir vers moi ; j'ai envie de l'avoir dans ma chatte, qu'il me pilonne, qu'il me défonce. J'ai envie de jouir, la maintenant, comme une salope offerte au premier venu, tout de suite...

- Alors première impression du sauna, ça va? pas trop chaud? tu verras c'est super relaxant quand tu auras pris une bonne douche tu te sentira revigorée.
- Tu crois? ça donne vraiment très chaud, je me sent toute bizarre à l'intérieur. 
- Encore 5 minutes et on va arrêter, tu reviens quand au club? moi j'y suis tous les lundis et jeudis, le jeudi je fais du cardio c'est pas mal aussi.
- Je sais pas encore, j'ai pas vraiment fait de planning.
- Bon de toute façon on se recroisera surrement, allez faut que j'y aille, je prend un douche et je fille au boulot, passe une bonne fin de journée et au plaisir.
- Oui, c'est ça, au plaisir...

Au plaisir, au plaisir, il en a de bonnes ce salaud, pour le plaisir je repasserais si je comprend bien. Pour le moment il ne me reste plus que la douche pour me faire un peu de bien.

 

 

 

 

 

 

Par cortx - Publié dans : Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus