Jeudi 8 août 4 08 /08 /Août 15:03

elle2

 Depuis le minitel (que je n'ai pas connu mais il parait que c'était déjà assez chaud), le virtuel donne la possibilité d'assouvir nombre de fantasmes. Cette petite histoire m'est arrivée l'année dernière, comme elle a durée plusieurs mois, je vais vous la raconter en épisodes pour vous tenir en haleine... Rassurez vous ça ne durera pas aussi longtemps :-)
L
es textes de mails repoduits ci dessous sont "d'origine"! les adresses mail sont inventées, pas la peine d'essayer lol!

Caroline

 

Je suis comme tout le monde, j'entasse des trucs et des machins à ne plus savoir qu'en faire, l’autre jour ça m’a pris, j’ai décidé de vider tous mes placards des vieilleries dont je n’avais plus besoin. Une cocote minute, Seb, le modèle original je suis sure ; un mixer, tiens du Moulinex cette fois, j’en ai deux autres dans la cuisine ; l’encyclopédie de « La médecine chez soi » en 10 volumes, rien que ça ; des fringues, jupes, robes, pantalons, manteaux ; des jeux pour enfants, à 15 et 19 ans m’étonnerais qu’il refasse le puzzle Winnie l’ourson… J’ai tous mis dans la chambre d’amis, la pièce était pleine, j’ai invité mes copines et leur ai dit de se servir, chouette, on s’est fait une bonne après-midi à fouiner dans ma petite brocante perso. Enfin bon, juste après il en restait bien la moitié, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça ? Essaye les petites annonces sur internet, m’a dit Carole, ah oui, bonne idée.

Et me voilà sur le site de petites annonce, ah les objets avec photo se vendent 7 fois plus que les autres ? Qu’à cela ne tienne je vais faire des photos. Une description détaillée permet d’éviter les messages inutiles des vendeurs ? Bon OK, allons-y dans les détails… deux jours, quarante-huit heures, pour passer toutes les petites annonces. J’ai eu beau faire des lots, il y en avait des dizaines, des centaines peut être, j’espère que ça va marcher, parce que tout ça pour rien ça me ferait mal.
Et oui ça a marché, quelques heures après seulement les premiers mails tombaient, est ce que j’accepte les paiements par chèque ? Ben oui ; est ce que j’ai un compte Paypal ? C’est quoi ça, ah ça à l’air pratique, oui j’en ai un maintenant. C’est La Poste qui va faire des affaires avec ma braderie géante sur le web.

WB124727127_1

Mercredi matin, je me plante devant mon écran encore en petite nuisette, fraichement sortie du lit, et je parcours mes mails. C’est le deuxième qui m’a fait tomber à la renverse, un mail à propos d’un engin de massage que je m’étais acheté en 2006 après un séjour mémorable au ski dont j’étais revenu avec une minerve et une jambe dans le plâtre.

De : bobrun69@yahoo.fr
A : Lili-rose@free.fr
Objet : réponse à votre annonce : appareil de massage

Alors tu ne te sers plus de ton appareil de massage ? Tu as trouvé mieux pour t'exciter et mouiller ta petite culotte? Tant mieux on fait bien mieux depuis tu sais et rien ne vaut un peu d’activité cérébrale pour se mettre en train. Moi aussi ça m'excite de penser que la lecture de mon mail va te donner quelques frissons, voire quelque envie de glisser ton doigt sur ton petit abricot humide.
Je suis sûr que tu aimerais que j'y passe ma langue... pour cela il faudrait que tu sois bien sage et docile, que tu commences par me faire bander. Rien ne vaut une petite palpation manuelle, à travers le pantalon tu peux sentir ma bite gonfler si tu passes ta main entre mes jambes. Quand ce sera assez dur il te faudra défaire la ceinture puis la braguette et là tu pourras glisser ta main dans mon slip et sentir ma queue raide et chaude qui ne demande qu'à s'épanouir à l'extérieur, baisse mon fute et prends la donc à pleine main. Agenouille toi et regarde là, le gros gland est rouge, turgescent, brillant tellement il est tendu. Caresse-le délicatement du bout des doigts, tu sens comme c'est chaud et lisse et doux?
Ne me prend pas encore dans ta bouche, d'abord je veux te vois te caresser pour m'exciter davantage. Passe ta main sous ton tee shirt et caresse tes seins jusqu'à ce que les bouts soient bien durs, fais les rouler entre tes doigts, remonte ton tee shirt que je puisse voir...
Avec ton autre main, descend entre tes cuisse et passe un doigt dans ta culotte, tu mouilles déjà? fais-moi goûter ce doigt mouillé que je sente ton odeur, ça va m'exciter encore plus.
Allonge toi sur le dos et caresses toi la chatte, j'aime te regarder offerte et remplie du désir que je te prenne mais il va te falloir patienter encore un peu, continue à te caresser, glisse un doigt, puis deux, c'est bon? Tu as envie d'un coup de bite?
Tourne toi, met toi à quatre pattes et regarde ma bite, elle est tendue vers toi, tu vas la lécher doucement, comme tu ferais avec une glace à la vanille, passe le bout de ta langue sur mon gland, remonte le long de la queue jusqu'à mes couilles, prends en une dans ta bouche et suce là, doucement, c'est bon... revient sur ma queue et prend la dans ta bouche un peu plus, allez encore, plus profond, je veux que tu l'avale toute entière. Elle est longue, 21cm, mais il faut que tu t’entraînes à l'avaler en entier, sinon je ne te baiserai pas, voilà, encore un peu, bien au fond de ta gorge... super.
Tourne toi maintenant, montre-moi ton cul, belles fesse, je te mets une bonne claque sur le cul, tu aimes la fessée? Je t'écarte les fesses pour voir ta chatte par derrière, elle est belle et luisante de mouille, juste au-dessus ton petit trou du cul a l'air bien serré, tu as déjà pris une queue par-là? Peut être tout à l'heure j'y mettrai la mienne...
Envie de connaitre la suite? Dis-moi comment tu es, ce que tu aimes faire à un mec et ce que tu aimes qu'on te fasse. Je m’appelle Marc, je suis brun, yx bleus, j’ai 40 ans, je fais 1m80, 75kg, je suis bien monté, libertin, très coquin et j’adore baiser.

 

douche

Maboul le type, pourquoi il m’écrit tout ça à moi ? je le connais pas, qu’est qu’il s’imagine que ça va m’exciter ? Bon d’accord j’ai tout lu, jusqu’au bout… et non ça m’a pas excité, c’est juste que…, enfin si un peu, mais c’est pas lui, c’est les mots qu’il a écrit, voilà. Quand même on n’a pas idée d’envoyer ça à une inconnue, allez poubelle.


C’est en prenant ma douche que je me suis vraiment rendu compte que j’étais toute chose, Patrick était au boulot depuis un bon moment, j’étais toute seule à la maison et j’avais envie, de faire l’amour. C’est de sa faute je me suis dit, il m’a excitée cet imbécile avec son message à la con.


Sitôt sortie de la douche, j’enfile mon peignoir et je retourne devant mon ordi, la corbeille, ouf le message est toujours dedans, je vais pouvoir lui répondre.

Par cortx - Publié dans : Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus